Mots clés
Un pas supplémentaire dans la promotion de la diversité Après la signature, en 2010, de la Charte de la Diversité, le Groupe Chèque Déjeuner renforce son engagement contre toutes les formes de discrimination en créant un accord de Groupe portant sur la diversité.
Cet engagement fort couvre toutes les formes de discrimination et s’applique à l’ensemble des filiales du Groupe Chèque Déjeuner situées sur le territoire français.
Acteur majeur de l’économie sociale, le Groupe coopératif Chèque Déjeuner renforce, par cet accord, sa position de précurseur dans les domaines sociaux, en interne comme en externe.
L’accord diversité, un engagement concret
Afin de faire vivre cet engagement en interne, le Groupe Chèque Déjeuner va sensibiliser et former l’ensemble de son personnel, par des actions de communication et de formation, permettant ainsi à cet accord d’avoir une réelle portée normative.
Poursuivant son engagement, le Groupe Chèque Déjeuner a choisi d’appliquer cet accord non seulement en son sein, mais également à l’extérieur en apportant son soutien à des actions concrètes de lutte contre les discriminations, directement ou via sa Fondation.
L’Accord Diversité est donc destiné à être connu de tous les salariés, sa portée ne se bornant pas au service des ressources humaines, il a vocation à être pris en mainpar chaque collaborateur.
Contact presse : Elise Naccarato
enaccarato@chequedejeuner.fr